De retour pour une 4e édition!

17 mai 2016

Nous sommes fiers d’annoncer que cette année, la 4e édition du Dégustabière aura lieu les 13, 14 et 15 octobre au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke.

Mais attends. Sais-tu vraiment c’est quoi, le Dégustabière?

Entrer au Dégustabière, c’est plonger dans une expérience gastronomique sans pareille. Une fois ton billet validé à l’entrée et ton manteau laissé au vestiaire, on te remet ton verre, on t’explique quelques trucs, tu descends les marches, et une foule de choses t’attend.

La première et non la moindre, cinq chefs d’ici derrière leur kiosque. Pendant l’été, ils élaborent des bouchées originales, complexes, inventives et savoureuses, composées d’ingrédients des Cantons-de-l’Est et spécifiquement conçues pour s’accorder à la perfection avec chacune des bières qu’on leur impose, aussi servies aux kiosques. Tes papilles n’ont qu’à bien se tenir, on lève la barre de l’Accord chaque année.

DEGUSTABIERE2015 (7)-

Mais il y a plus. Cette année, on te prête un porte-accord (fais-nous confiance). Les meilleurs musiciens de notre région agrémentent l’ambiance. Les oeuvres d’artistes visuels d’ici composent une exposition bien particulière. Un kiosque de Grands Crus sert des bières d’exception dénichées aux quatre coins du Québec. Les chefs sont super parlables. Peut-être croiseras-tu aussi un producteur. Ou un brasseur. Goûte, jase, découvre, apprends. Oups, y’est déjà 23h !

Le Dégustabière est complètement orchestré par une impressionnante équipe de bénévoles passionnés. L’an dernier, nous avons dû trouver un nouvel endroit où organiser l’évènement. À la suite de cette expérience au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke, les participants sont unanimes : c’était une réussite !

On t’invite donc à marquer les 13, 14 et 15 octobre à ton calendrier, et à t’inscrire à notre infolettre (ci-dessous) pour être certain de ne pas manquer la mise en vente des billets ; après tout, l’an dernier tout s’est vendu en 10 jours…


Partager


Retour aux nouvelles
inscrire à l'infolettre pour ne pas manquer la mise en vente des billets