On participe à 2 évènements régionaux!

18 août 2016

Dans les semaines précédant la 4e édition du Dégustabière, nous tiendrons kiosque à deux évènements de notre région, soit la toute nouvelle Grande Coulée, un festival de bières des Cantons-de-l’Est organisé sur le mont Orford et les très courues Comptonales, cette virée gourmande complètement locavore.

On vous invite à nous y rejoindre pour les découvrir, et par le fait même, à passer nous voir à notre kiosque. Nous serons accompagnés de Jason, du Bistro Kapzak. Pour l’occasion, il préparera avec nous des bouchées originales à vous présenter, en accord avec des bières locales.

évènements uniques DE L’AUTOMNE CANTONNIER

La Grande Coulée est une initiative du propriétaire de la Microbrasserie La Memphré. Il crée un festival de bières des Cantons-de-l’Est au pied du mont Orford, lequel se déroulera la première fin de semaine de la Flambée des Couleurs. Réservez les 17 et 18 septembre, c’est une première et ça promet d’être magnifique!

Les Comptonales, c’est une foule de producteurs d’ici réunis à Compton pour la 11e édition de l’évènement, les 24 et 25 septembre. L’évènement s’étale sur pas moins de 8 sites différents à travers Compton; nous serons à L’Abri Végétal. C’est une occasion en or de déguster des bouchées, des boissons avec et sans alcool et des aliments d’ici, mais surtout de rencontrer les gens qui les créent!

À ces deux évènements, nous vous donnerons un avant-goût de notre 4e édition qui approche à grands pas. Oh! …et il paraît que La Fromagerie La Station nous prépare un fromage spécial pour les Comptonales…

C’est un rendez-vous dans les Cantons-de-l’Est !

— L’équipe Dégustabière


Partager


Retour aux nouvelles
inscrire à l'infolettre pour ne pas manquer la mise en vente des billets