Mise en vente des billets pour la 4e édition

1 septembre 2016

Les dates du 13, 14 et 15 octobre sont encerclées sur ton calendrier? Tu attends avec impatience la mise en vente des billets?

Bonne nouvelle : ça se passe ! Dès le 6 septembre à midi, tu pourras acheter ici, au coût de 40 $ (tx incl.), les billets qui te feront passer l’une des meilleures soirées de l’automne, rien de moins!

Qu’est-ce que j’ai pour 40 $?

Une séance de dégustation libre de cinq heures avec ton propre verre de dégustation. Tu pourras choisir un accord (bière et bouchée) à chacun des kiosques des cinq chefs présents. Nous te prêtons aussi un porte-accord pour la soirée. Si tu en veux encore après ta première tournée, tu pourras te procurer des Dégustapiasses. Une Dégustapiasse te coûtera un dollar, il t’en faudra trois pour t’acheter une bouchée ou une dégustation de bière (3 à 5 onces) et seulement cinq pour un accord des deux.

V1_deust_facebook_bannerComment je me procure mes billets?

L’an passé, tous les billets ont trouvé preneurs en moins de 10 jours. Le 6 septembre dès midi, rends-toi en ligne (Paypal seulement) ou à l’un des deux Bières Dépôt au Vent du Nord* (argent comptant seulement) pour acheter tes billets.

Quelle est la différence entre les trois soirs?

Le jeudi, nous innovons avec la première soirée « D’affaires et d’accords » destinée à la communauté d’affaires et à nos partenaires régionaux. Si tu as envie de venir réseauter dans une ambiance informelle et sympathique, en compagnie de gens qui partagent tes intérêts, c’est le billet qu’il te faut.

Historiquement, les mordus de bière se sont souvent retrouvés le vendredi. En plus de la sélection d’accords et des grands crus proposés, deux casks uniques seront percés au fil de la soirée. Garde l’œil ouvert puisque c’est aussi le soir que préfèrent nombre de brasseurs de la province. Le vendredi est donc le meilleur moment pour échanger des conversations entre passionnés.

Même si tu ne t’es pas reconnu dans les deux catégories précédentes, tu apprécies certainement la bonne nourriture et la bière d’ici. Tu préfères te retrouver parmi une clientèle variée et passer une soirée agréable, en couple ou entre amis, à faire de belles découvertes gustatives? Tu pourrais choisir le samedi! Nous te promettons une soirée qui n’aura rien à envier aux deux autres.

Souviens-toi : tous les billets ne sont disponibles qu’en prévente.

Santé!

* Les billets pour chaque soir sont disponibles en ligne. Seulement les billets pour les soirées du vendredi et samedi sont disponible aux Vent du nord.


Partager


Retour aux nouvelles
inscrire à l'infolettre pour ne pas manquer la mise en vente des billets