5e édition : de retour à la Cathédrale

23 février 2017

Les majestueuses voûtes en pierre. Le plus grand local du centre-ville. Ça y est. On y retourne. Le Dégustabière sera de retour à la Basilique-Cathédrale Saint-Michel les 2, 3 et 4 novembre pour une 5e édition. Un grand défi pour notre équipe : créer le plus bel évènement brassicole gourmand, diversifié, accessible, savoureux, responsable, locavore et mémorable.

Es-tu la personne qu’on cherche?

Cette année, on a particulièrement besoin de toi pour atteindre notre plein potentiel; joins-toi à l’équipe!

Nous recrutons près d’une centaine de bénévoles pour assurer le succès de l’évènement. Une expérience dans un évènement unique, ça t’intéresse? Nous sommes en recrutement jusqu’au 5 septembre. Plus d’informations ici.

Nous serons également au Siboire rue Dépôt le mardi 22 août pour répondre aux questions.

Dégustabière, en bref

Dégustabière, c’est la plus grande expérience de dégustation de bière en accord avec la gastronomie des Cantons-de-l’Est. Trois jours où les gens vont et viennent, dégustent, discutent et découvrent notre terroir gastronomique autour des meilleures bières du Québec.

Dégustabière a été créé de toutes pièces par des gens d’ici, bénévoles et passionnés, qui aiment la bonne bière, la gastronomie, les évènements responsables, le travail d’équipe, la créativité, l’implication, les rencontres, les communications, la logistique, et plus encore. Chaque année, de nouveaux visages joignent notre grande équipe.

Besoin d’inspiration ? Fouille dans nos articles pour voir ce que les chefs ont fait l’an dernier!

Santé!


Partager


Retour aux nouvelles
inscrire à l'infolettre pour ne pas manquer la mise en vente des billets