5e édition : retour à la Cathédrale

23 février 2017

Les majestueuses voûtes en pierre. Le plus grand local du centre-ville. Ça y est. On y retourne.

Le Dégustabière sera de retour à la Basilique-Cathédrale Saint-Michel les 2, 3 et 4 novembre pour une 5e édition. Un grand défi pour notre équipe : créer le plus bel évènement brassicole gourmand, diversifié, accessible, savoureux, responsable, locavore et mémorable.

Dégustabière, en bref

Dégustabière, c’est la plus grande expérience de dégustation de bière en accord avec la gastronomie des Cantons-de-l’Est. Trois jours où les gens vont et viennent, dégustent, discutent et découvrent notre terroir gastronomique autour des meilleures bières du Québec.

Dégustabière a été créé de toutes pièces par des gens d’ici, bénévoles et passionnés, qui aiment la bonne bière, la gastronomie, les évènements responsables, le travail d’équipe, la créativité, l’implication, les rencontres, les communications, la logistique, et plus encore. Chaque année, de nouveaux visages joignent notre grande équipe.

Es-tu la personne qu’on cherche?

Cette année, on a particulièrement besoin de toi pour atteindre notre plein potentiel; joins-toi à l’équipe!

L’Assemblée Générale annuelle aura lieu le lundi 13 mars à 19h00, au Siboire Jacques-Cartier. Si tu n’es pas membre Dégustabière, tu peux y assister comme invité en nous confirmant ta présence. Tu pourras y rencontrer l’équipe et trouver où tes forces peuvent être mises à contribution au fil de l’année. Même si tu ne désires qu’être bénévole pendant l’évènement de novembre, viens nous voir !

On a hâte de créer la 5e édition en grand, avec tes idées et ton énergie. Une édition que Sherbrooke ne sera pas près d’oublier.

Santé!


Partager


Retour aux nouvelles
inscrire à l'infolettre pour ne pas manquer la mise en vente des billets