montagu jeux de société bière

De la bière et des jeux au 5e

Publié le: 19 octobre 2017

Les jeux de société partagent cette qualité avec la bière : ils sont rassembleurs. Il y a de quoi faire un accord!

En 2014, on apprenait que la magnifique Cathédrale ne serait pas disponible pour le 3e Dégustabière. La transition vers une plus petite salle pour les 3e et 4e éditions nous a forcé à abandonner un beau morceau : l’espace jeux.

C’était simple : plein de jeux fournis par le Griffon et des passionnés qui conseillent et animent des jeux. L’espace a été rempli toute la fin de semaine de gens qui dégustaient en jouant. Par après, Simon et Marie-Cristine ont démarré un pub ludique surplombant la Well Nord, Le Montagu, ce qui a fait jaser. Un pub devenu un incontournable sherbrookois pour jouer à des jeux de société en dégustant une bonne bière québécoise!

Lorsqu’on a appris que Dégustabière pourrait retourner à la Cathédrale pour sa 5e édition, l’espoir était sur les lèvres de tous : est-ce que l’espace jeux y retournerait avec nous dans sa nouvelle peau, Le Montagu?

 

La réponse, tu t’en doutes, est oui. Tout au long du Dégustabière, des jeux courts seront déployés aux tables et tu pourras y jouer gratuitement.

MIDI LOUP GAROU

Le samedi 4 novembre, le Montagu organisera des parties de Loup Garou entre 11h00 et 14h00 au Dégustabière. Le tout est gratuit et devrait bien s’accompagner de nos suggestions d’accords « brunch » que les chefs ont préparés!

DÉGUSTATIONS À L’AVEUGLE

Un personnage mystérieux t’attends dans l’espace-jeux jeudi soir et vendredi soir dès 19h pour te faire vivre une dégustation de bière à l’aveugle. Ne manque pas Dégustônoir, plaisir garanti et tirage d’un beau cadeau!

Suis la page Facebook du Montagu pour ne rien manquer de ce qui se passera côté jeux au 5e Dégustabière. Si ce n’est pas fait, achète ton billet pour l’évènement!


Partager


Retour aux nouvelles
inscrire à l'infolettre pour ne pas manquer la mise en vente des billets